Skip to main content

Search

Search

Présentation de la gouvernance France

Présentation de la gouvernance France

En avril 2018, le Groupe Johnson & Johnson annonçait la nomination d’Astrid Ziebart en qualité de Présidente de la filiale Johnson & Johnson Santé Beauté France.

Astrid a rejoint le Groupe Johnson & Johnson il y a 18 ans en tant que chef de produit. Elle a débuté sa carrière au sein du Groupe en occupant de nombreux postes Européens avec des responsabilités croissantes. Elle prend ensuite la direction du pôle hygiène féminine et celui de l’automédication pour la région Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas et Belgique. Depuis août 2015, Astrid était à la tête de la Direction Commerciale pour l’Autriche et la Suisse. Astrid a débuté ses études à l’ESC Lille et est diplômée d’un Master en Administration des Entreprises qu’elle a obtenu à l’Institut des études internationales de Monterey (Californie, Etats-Unis).

Astrid est reconnue dans l’univers de l’industrie pour son expertise des grandes marques internationales commercialisées par le Groupe, du domaine de l’automédication et pour sa forte connaissance des réseaux de distribution.
Elle a joué un rôle important dans le développement du Groupe ces dernières années tout en promouvant les valeurs de Johnson & Johnson basées sur l’innovation, l’écoute des consommateurs, la diversité et l’inclusion des collaborateurs.  

Astrid dirige le comité de direction de Johnson & Johnson Santé Beauté France et a également sous sa responsabilité le site de production et de R&D de Val-de-Reuil (27) et le site de production de Sézanne (51).

Le comité de direction de Johnson & Johnson Santé Beauté France
Béatrice Coupat Honoré - Directrice Financière
Laurent Durlin - Directeur Général Commerce
Chrystèle Lacombe - Directrice Générale en charge du Marketing et du Digital
Clara Ruze - Directrice Supply Chain
Stanislas de Maleissye - Responsable du Pôle Opérations et Stratégie
Véronica Marangi - Responsable e-commerce
Erwan Le Tallec - Directeur des Ressources Humaines pour les entités de Johnson & Johnson en France